Sorbier des oiseleurs
  • Sorbier des oiseleurs

Sorbier des oiseleurs

12,84 €
TTC

"Les Suédois font du cidre & de l'eau-de-vie avec ses fruits, séchés et pulvérisés, ils en font du pain".

unité de vente
Quantité
Rupture de stock


  • ATTENTION : pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, LES COMMANDES NE SERONT POSSIBLES QUE FIN SEPTEMBRE - Vous pouvez réserver vos plants en nous envoyant un mail à pepinhier@wanadoo.fr en précisant variétés et quantités - en vous remerciant. ATTENTION : pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, LES COMMANDES NE SERONT POSSIBLES QUE FIN SEPTEMBRE - Vous pouvez réserver vos plants en nous envoyant un mail à pepinhier@wanadoo.fr en précisant variétés et quantités - en vous remerciant.
  • La Poste livre les Colissimo dans les 2 jours suivant la date d’envoi, mais ces envois ne peuvent être mécanisés et prennent souvent 3 à 4 jours pour arriver à leur destination. Pour des questions de taille, seuls les scions peuvent être envoyés par la Poste, les autres formes sont à retirer directe La Poste livre les Colissimo dans les 2 jours suivant la date d’envoi, mais ces envois ne peuvent être mécanisés et prennent souvent 3 à 4 jours pour arriver à leur destination. Pour des questions de taille, seuls les scions peuvent être envoyés par la Poste, les autres formes sont à retirer directe
  • La reprise d’une plante dépend surtout du soin que vous lui apporterez à la plantation et à son suivi. C’est pourquoi nous déclinons toutes responsabilité en ce qui concerne la reprise des plantes. (plus d'information sur notre page conditions de ventes) La reprise d’une plante dépend surtout du soin que vous lui apporterez à la plantation et à son suivi. C’est pourquoi nous déclinons toutes responsabilité en ce qui concerne la reprise des plantes. (plus d'information sur notre page conditions de ventes)

Fiche technique

Maturité
Novembre.
Obtention
Cultivé depuis au moins 1764.
Introduction
XVIII
Nature
arbre
Utilisation
jus,à cuire
Bio
oui
Nom latin
Sorbus aucuparia L.