Pêcher 'Charles Ingouf'
  • Pêcher 'Charles Ingouf'

Pêcher 'Charles Ingouf'

15,52 €
TTC

"Fruit gros ou assez gros, épiderme très peu duveteux, se détachant bien, d'un jaune pâle largement recouvert de pourpre noirâtre, chair blanc crémeux, fine, fondante, très juteuse, sucrée, bien relevée, agréablement parfumée, non adhérente au noyau, très bonne".

unité de vente
Quantité

  • Pour des questions de taille, seuls les scions peuvent être envoyés par la Poste, les autres formes sont à retirer directement à la pépinière, sur rdv. Pour des questions de taille, seuls les scions peuvent être envoyés par la Poste, les autres formes sont à retirer directement à la pépinière, sur rdv.
  • La Poste livre les Colissimo dans les 2 jours suivant la date d’envoi, mais ces envois ne peuvent être mécanisés et prennent souvent 3 à 4 jours pour arriver à leur destination. La Poste livre les Colissimo dans les 2 jours suivant la date d’envoi, mais ces envois ne peuvent être mécanisés et prennent souvent 3 à 4 jours pour arriver à leur destination.
  • La reprise d’une plante dépend surtout du soin que vous lui apporterez à la plantation et à son suivi. C’est pourquoi nous déclinons toutes responsabilité en ce qui concerne la reprise des plantes. (plus d'information sur notre page conditions de ventes) La reprise d’une plante dépend surtout du soin que vous lui apporterez à la plantation et à son suivi. C’est pourquoi nous déclinons toutes responsabilité en ce qui concerne la reprise des plantes. (plus d'information sur notre page conditions de ventes)
2 Produits

Fiche technique

Maturité
Mi-juillet.
Obtention
Variété obtenue de semis par M. Charles Ingouf en 1896 aux pépinières de Croncels, à Troyes.
Introduction
1851-1900
Nature
arbre
Utilisation
couteau
Bio
oui
Porte-greffes
prunier St-Julien